mardi 29 décembre 2009

Permissive Perversion, historisation




Transpercer l'espace
Combler toutes tes crevasses
Connaître tes silences
Devenir ton unique science

M'allonger contre ton corps, imagination
Toucher ta peau, sensation
Embrasser tes lèvres, séduction
Effleurer ton cou, fascination
Caresser ton torse, contemplation
M'enivrer de tes parfums, inspiration
Goûter à ton élixir, érudition
Ta tête au creux de moi, excitation
Ton vit dans mon antre, transposition
S'unir, l'un dans l'autre, jouir, exaltation
A mon réveille, la solitude, révélation



Exagération de ma perversion
Superposition de notre association, passion

1 commentaire:

  1. Force des mots sur tes émotions...
    J'aime cette retenue qui rend belles ces révélations d'ardeurs amoureuses...

    RépondreSupprimer

avis déonthologique