mardi 22 mars 2011

L'invitation





Regarde-moi
Caresse-moi
Tendresse-moi
Envoûte-moi
Existe-moi
Excite-moi
Pénètre-moi
Joui-moi
Amour-moi
Jalouse-moi

Fait-moi l’amour
Sans aucun détour
Caresse-moi jusqu’à l’ivresse
Mais toujours avec tendresse
J’aimerai de tes mains la douceur
De nos corps leurs chaleurs
Libres d'accomplir leurs joutes
S'évadant nos extases s'envoûtent

2 commentaires:

  1. Regarde-toi
    Caresse-toi
    Tendresse-toi
    Envoûte-toi
    Existe-toi
    Excite-toi
    Pénètre-toi
    Jouis-toi
    Amour-toi
    Jalouse-toi

    Fais-toi l’amour
    N'oublie pas de faire le tour
    Caresse-toi jusqu’à l’ivresse
    Mais toujours avec tendresse
    Tu aimeras de mes mains la douceur
    De nos corps leurs chaleurs
    Libres d'accomplir leurs joutes
    S'évadant nos extases s'envoûtent

    RépondreSupprimer
  2. hummmmm oui mélangeons nos mains...... :-)

    RépondreSupprimer

avis déonthologique