mercredi 9 décembre 2009

L'autre moi






« L’envie de » quand elle est là présente
« L’envie de » envahissante ardente
« L’envie de » début de phrase attrayante
« L’envie de » une effluve charmante




Quand juste là tu glisses
Mes contrées de délices
Mon corps se font calice
Ta douce main prédatrice
Sur ma peau approbatrice
Attend ta langue adoratrice
Que tu hisses entre mes cuisses
S’accomplissant compensatrice
Espérant la venue de ton édifice
Mes lèvres et ma bouche complices
Sur ton vit persiste évocatrices
Pour que ton désir jaillisse
Et que encouragé par mes vices
Par mes mains magnifiques actrices
Quand devenue d'envie suffocatrice
L'envie de toi se fait l'ambassadrice
Alors que tu t’introduis dans mon interstice
Pour m’ y éclabousser en artifice



Suis-je la tentatrice...

3 commentaires:

  1. "L'Envie de" toujours souriante
    "L'Envie de" parfois absente
    "L'Envie de" souvent honteuse
    "L'Envie de" un brin douteuse

    Tentatrice, je ne sais...
    Tentée tu l'es sans doute si tant est que ces tentacules ne t'attirent vers le bas...

    Un texte osé et très joliment travaillé que tu nous proposes là ;-)

    RépondreSupprimer
  2. L'envie de te proposer une prose bien plus en osnose avec ce que je te propose voilà ce que je tente intentinément de te faire supposer...

    Quel genre de tentateur es-tu pour intenter à ma tentative de tentation... tente de prétendre que tu n'en est pas un... pas moins que moi....

    RépondreSupprimer
  3. Me voilà tenté de te répondre à l'instant T
    Cet instant qu'à l'heure du thé l'on voit passer, qu'on voit penser tant et si bien que ma tante Aglaé t'en sait gré.

    Je ne pouvais rester sous ma tente et devait presser la détente, tant tu m'as tenté de ces mots tout en tournures...

    RépondreSupprimer

avis déonthologique