mercredi 26 janvier 2011

Alice aime jouer




J’ai les yeux mouillés, le teint blaFard
Les yeux plongés dans aucun regard
Le corps chaud et presque trop bavard
Nos envies mélangés, pervers tel un buvard
Il est face à moi nerveux, agaçant
Il parle de mes pieds, il est stressant
Il est le plus fou,  le Lièvre de Mars
Je suis, sois disant, sa danseuse garce

Je me souviens d’hier ton souffle cOurt
Dans mon cou, tes lèvres qui le parcourent
J’ai sur la peau toi et la table pour recours
Mes chaussures... Son obsession, ma torture
Ils les débouclent, les mords, les tortures
A mes pieds, suppliant, Ce lièvRe de Mars fou,
Il est pressé, veut les voir, priant à mes genoux

Tes caresses qui s’allongent, tes mains qui fIlent
Se faufilent, ordonnent le plaisir, si agiles
Elles sur moi, corps touchable, facile, docile
Le lièvre pressé, enlève mes chaussures,
Il contemple mes chaussettes et leurs coutures
Excité par mes pieds, prolixe,  il ne m’écoute pas
Il s’agite, hurle et exulte, rougit, vire au trépas
Il ne reconnait pas mon pied, ce pied lA…..

Celui-là, celui de la belle, la belle Cendrillon
Que je ne suis pas, je suis ta garce, souillon
Celle qui s’enivre de tes tendres inquisitions
Je suis juste ça. Le Lièvre Fou, me jette la pierre
Non, la chaussure et pour s’enfuir, de la terre
Il hurle que je suis loin d’être assez grande
Que de son amour, je suis bien trop friande
Le Chapelier, ne veut pas d’une limande
Mais d’elle, Alice, douce comme une amaNde


Lièvre de mars, exige un thé
je lui offre mes pieds aucun effet
Il veut Cendrillon et m'aimer
Et je suis Alice qui veut le Chapelier



Le chapelier a fait mieux qu’un lapin
Il me met dans les pattes un lièvre crétin…..

4 commentaires:

  1. A tes lettres bleues si bien criée, j'ajoute un F comme Fou, un D comme le bout de ton pieD, et un R comme l'écho de cette pierRe que tu me lances.
    Et cela me donne FREDERIC.
    Mais n'ayant pas véritablement trouvé de code évident (ce qui me frustre quelque peu...), je présume que son prénom est autre. J'espère au moins que tu accepteras celui-ci comme deuxième prénom...

    RépondreSupprimer
  2. C'est celui de mon petit frère, les juges diront qu'Alice se satisfait de cette réponse mais qu'il n'est pas le bon et comme le jury implore ma souplesse et que j'en suis très légère donc j'offre l'indice suivant : il est d'un bleu soutenu pour l'ôte qui pourrait être daltonien (pas du pays des daltons, héhéhé....) l’anagramme sera jaune soutenu..... amuse-toi bien.... bisous

    RépondreSupprimer
  3. RRaaahhh ! Je ne trouve toujours pas, et pourtant je rame... Malgré l'indice qui m'a mené très loin, au fond d'impasses sombres. Exemple : si je pars du principe qu'un daltonien confond le rouge et le bleu, alors l'indice est rouge. Il y a bien NAIROLF que je devrais ajouter à mes lettres bleues CEIER, et cela me donne un mot qui n'est pas un prénom, mais qui est assez rigolo : ECORNIFLERAI.
    Sinon, j'ai un prénom "anagrammatique" dans un bout du chapelier : CHARLIE, mais je ne vois pas le rapport avec les indices...
    Bon, je continue à chercher...

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi qui m'excuse il est d'un jaune soutenu si l'ôte est daltonien..... je me suis trompée.... abandonnons cette conversation je suis en train de me confier au chat qui vient de loin pour m'écouter du Cheshire..... m'écoutera-t-il lui, me comprendra-t-il..... hummm mystère....

    RépondreSupprimer

avis déonthologique