jeudi 24 février 2011

J'suis pas si

J’suis pas méchante
J’suis pas, pas passagère
J’regarde, j'aime et ça m’indiffère
Mais je sais, je suis chiante

J’suis pas et je sais, je te trouble
Tes envies dessous dessus redoublent
Obscures et envoûtantes jeu trouble
Les paris s'ouvrent, je joue, ils doublent

J’suis pas mais je t'entends
Mon plaisir sur ton corps se répand
Obscure et envoûtante, jeu tentant
S'amuser comme des enfants

Même si parfois très pathétique
J’suis pas si froide, j’suis pas si jolie
J’suis pas si chaude pour une nuit
J’aime pas fan non plus de leurs tiques

J’suis pas si passible
J’suis pas à gauche, ni à droite
J’suis pas stable, j’suis pas maladroite
J’suis pas si insensible

J’suis pas passionnée, je baise
Pas solidaire, ne te déplaise
J’suis terroriste, jeu de baise
Je t’offre mon corps à ton aise




2 commentaires:

  1. Mais si, si , tu es si...
    De tes syllabes, si souvent tu nous scies.
    Et si les silences faisaient des signes,
    La science des sinon sifflerait la suite.
    Donc, si, si si.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

avis déonthologique